Je n’arrive plus a avoir le replay . Ça coupe dès que je tape ok sur le 8 ou sur une chaîne.

christian3502968

Je ne peux plus avoir le replay. J’ai un écran noir dès que je tape ok sur le canal 8 ou sur une autre chaîne. Pourtant j’ai fermé le cube et j’ai tout réinitialisé. Peut être que mon décodeur est trop vieux.....

Réponses de la communauté

80s

@Christian bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu / reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !