chaines TNT 22 À 25

dufrenoy

Je possede un module TNT et depus 3 jours les chaines 21 à 25 sont inaccessibles au niveau image (couleurs délavées) sur la région parisienne val d Oise. 95. Es ce un problème de module ou de tnt
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Ce n'était pas la question.

Est-ce que vous avez le soucis uniquement sur votre décodeur Canal?
Ou aussi en passant directement par le tuner TNT de votre TV et non pas le décodeur ?

Ou si vous avez pas de décodeur mais juste le module CI+ Strong directement sur votre TV pour decripter les chaînes payantes de votre offre Canal+, alors ce dernier n'intervient pas ici pour votre problème.

dufrenoy

Mon problene est uniquement sur les 4 chaines citées

pierrickand

Bonsoir

Vous avez le soucis uniquement via votre décodeur Canal ou aussi en passant par le tuner TNT de votre TV ?

Vous saurez si le soucis est lié à votre décodeur ou la réception TNT de votre secteur.