Décodeur C+ Satellite HS

infoly

Cela fait plus de 15 j que mon décodeur Satellite reste bloqué sur l'affichage de l'heure et ce malgré 2 appels téléphoniques, de multiples essais de redémarrage.
La seule chose que l'on a pu me dire c'est qu'il y avait un problème dans mon abonnement. Quel rapport avec la panne de mon décodeur?
On m'a dit que cela devait être réglé sous 48 h, cela fait plus de deux semaines !!! et pas de nouvelle?.
Je suis un très vieil abonné et je trouve inadmissible que l'on me laisse comme cela alors que j'ai toujours payé mon abonnement fidèlement. Que puis-je faire ? Combien de temps vais-je resté sans C+ en continuant à payer mon abonnement?
Faut il que je rappelle encore la hotline qui n'a pas l'air d'y connaitre grand chose? Peut-on joindre une personne compétente capable de résoudre mon problème.
Yves

Réponses de la communauté

michelsansespace

Bonjour la solution proposée ne marche pas non plus. Meme réclamation ne marche pas car j’ai demandé à être rappelé et personne ne m’a appelé... et délai dépassé mais impossible de faire une réclamation quand on a demandé un appel... L’appel en direct m’a conduit sur un tunnel de messages puis ça a raccroché. Un autre appel m?a conduit à l’annonce que je devrais patienter plus de 20 minutes avant d’avoir quelqu’un. Au prix où c’est pour rien avoir au final merci...

pierrickand

Bonjour

Essayez d'éteindre le décodeur par le bouton arrière.

Appuyez sur P+ et marche sur le décodeur, et restez appuyé.

Allumez le décodeur par le bouton arrière.

Relâchez les boutons quand un message apparaît sur l'afficheur.

Si pareil, contactez les a nouveau depuis la page de contact de l'espace client, choisissez problème technique puis réclamation.