Orange,passé de l'ADSL à la fibre

isa3910

Bonjour,
Je suis chez Orange,hier,je suis passé à la fibre.Ce matin,je me rends compte que je n'ai plus certaines chaines sur mon abonnement canalsat(polar+,chaine météo etc...).Avez-vous une idée? Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
En passant à la fibre, le numéro de carte virtuelle de votre décodeur TV d'Orange a été modifiée.
Contactez le service client pour qu'ils activent votre abonnement sur votre nouveau numéro de carte.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits