connexion au à mon espace client

claude45571341

Bonjour,
Je possède deux ordis un desktop et un portable.
A partir de mon desktop je n'ai aucun problème d'accès à mon compte.
A partir de mon portable avec le même mot de passe pas moyen.
Si quelqu'un a une idée?
J'utilise un navigateur FireFox et WIndows10
Merci
Claude

pierrickand

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Vérifiez aussi qu'il est à jour.

Si toujours pareil, il faudra contacter le service client.

Réponses de la communauté

claude45571341

Quand je me connecte sur l'espace client il me demande mon identifiant , il affiche mon mot de passe enregistré dans firefox et je clique sur connecter il me repropose le formulaire de connexion en me proposant "mot de passe oublié". si je clique sur mot de passe oublié il m'envoie un mail que je reçois plusieurs minutes après et quand je clique sur le lien dans le mail il me dit que mon pour la réinitialisation est périmé.
Merci

claude45571341

Bonjour,
Je n'ai pas de VPN et mon antivirus est celui de Microsoft Defender.
sur mon portable çà a fonctionné pendant plusieurs jours.
Je vais regarder dans les exceptions de cet antivirus.
Merci

pierrickand

Bonsoir

Que se passe-t-il exactement ?

Pas de VPN ni bloqueur de pub ou antivirus récalcitrant ?