Contrat double et 1er compte inaccessible

Eddy46864034

Je n'arrive pas à accéder à mon ancien compte mycanal avec mon ancien identifiant. En effet Je suis abonné à l'offre (digital) mycanal à 9.99€ depuis plus d'1 an. J'ai souscrit à l'offre promotionnelle de canal+ avec bein sport et rmc (engagements 2ans) pour 25€ début octobre. J'ai ensuite abandonné cette offre promotionnelle dans la période d'essai. Cependant je n'ai plus accès au fonctionnalité de my canal. Le problèmes étant que l'identifiant de connexion ( et adresse email) est le même pour les 2 compte. Ceci implique que je ne peux rien faire pour le premier contrat souscrit pour mycanal (9.99€). Ni modifier L'IBAN ni le MDP ni l'adresse e-mail qui me renvoie au nouveau compte créé début octobre.

Plusieurs prélèvements ont eu lieu pour un service dont je ne peux pas profiter et je souhaite y mettre fin. Les interlocuteur que j'ai eu ont tenté à plusieurs reprises de modifier l'adresse email mais sans succès. Je souhaite pouvoir de nouveau accéder à mon compte pour résilier mon abonnement.
Je pense faire opposition aux prélèvements dans la mesure où j'ai expressément demander à résilier mon abonnement. Mais on m'a dit à plusieurs reprises que ce n'est pas possible si je ne le fait pas moi-même. (ce qui n'est pas possibles. voyez la bêtise de cette situations). Ya t-il un autre moyen pour résilier son abonnement sans engagement. Faut-il insister pour avoir une personne responsable (ou compétente). Ou juste envoyer une lettre