Prelèvement trop cher ( de 25 a 35 euros )

DA COSTA45628324

Bonjour , je cherche a savoir comment mon abonnement qui était de 25 euros pendant 2 ans est subitement passé a 35 euros
Merci de votre réponse
Cordialement

Réponses de la communauté

FARIDOU

je pense que canal c comme le TGV tout les abonnés ont accès aux chaînes mais jamais au même prix moi j ai canal pack sport et famille pour 19.90 par mois jusqu'à novembre 2022

JM0805

Bonjour,
Tout les débuts de mois on a droit sur ce forum a des messages d'abonnés qui n'ont pas bien lu ( ou oublié) les termes du contrat ou il est ecrit :
___________________________________________________________________
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au
tarif en vigueur à la date de réengagement.
___________________________________________________________________
Donc Canal est contractuellement pas condamnable mais il sont obligés d'envoyer par la loi d'envoyer le mail avec la date limite de resiliation ( nota suite à de nombreuses demandes d'abonnés cette règle légale n'est appliquée que depuis 2015)
Par contre autre demande que j'ai formulée ici et en tant que decrypteur (que je ne suis plus) dans le salon dédié sur des decrypteurs : rappeler ce retour au tarif normal "à défaut de résiliation ou de changement de formule..." dans le mail.
Mais visiblement Canal préfère "piéger" ses abonnés qui ne lisent ( ou relisent) pas bien leur contrat.
C'est comme le numero de telephone surtaxé mis en avant!

pierrickand

Bonjour

Aviez vous un tarif promotionnel pendant 2 ans et êtes vous arrivé à l'échéance ?
Si oui c'est que vous êtes passé au tarif hors promotions comme prévu au contrat.

Ou êtes vous abonné depuis 3 mois? Si oui c'est Multisports qui est offert 3 mois puis à 10€, comme indiqué sur les offres. L'option se retire sur l'espace client page abonnement.

Vous seul.avez accès ici à votre espace client pour voir le changement.
En.cas de soucis, contactez le service client