matériel, satellite

VERONIQUE22101475

Je ne reçois plus toutes les chaînes alors que je suis abonnée sur la totalité
Mon matériel est donné comme obsolète
Que dois-je faire
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez un Cube HD Wifi Samsung, ils sont en train de les remplacer. Mais ils fonctionnent encore tant que les remplacements ne sont pas finis.

Si vous avez un Cube HD Wifi d'une autre marque, ils fonctionnent toujours.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.