Vidéo à la demande...

didier

Bonjour,

Je vous joins, pour mon soucis, je voudrais télécharder des replays, ils commencent à télécharger sans soucis, mais quand je vais dans téléchargement, ils n'apparaisent pas...
d'habitude ça marche sans soucis, je n'ai aucun soucis.
j'ai réiniatiliser mon décodeur, rien n'y change...décodeur bien relier à ethernet.

Merci de m'avoir lu
Cordialement
Elisabeth

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci de téléchargement sur le Décodeur CANAL+ est désormais résolu suite aux actions de nos équipes de développement.

Si vous rencontrez toujours ce défaut, je vous invite à redémarrer complètement votre décodeur (soit via l'interrupteur situé à l'arrière, soit simplement en le débranchant et en le rebranchant).

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Bonjour,
A priori, ce n'est pas le même pb. Néanmoins, ...
Pouvez vous regarder si la solution de contournement (passer par les Favoris ou par les 3 points de la fiche info) rapportée dans le fil ci-dessous peut résoudre le pb ?
.
https://assistance.canalplus.com/questions/2509577-jours-impossible-telecharger-canal-demande

gérard6001945

Je suis rassuré car j'ai le meme probleme et je commence à m'énerver . C,est la deuxieme fois en 15 jours que cela se produit

didier

J'ai téléphoner à l'assistance, y a une panne.

didier

Bonjour,
j'ai le décodeur Ultra HD canal +

pierrickand

Bonjour
.quel decodeur avez-vous ?