que faire ?

PASCALINE32224086

bonjour j ai résilié mon contrat qui me lié à CANAL + 3 mois avant la date d échéance. J ai bien reçu leur courrier indiquant qu il sprenaient bien compte de ma résilation. cependant à ce jour je me retrouve avec un nouvel abonnement à 19.90e que j ai soit disant accepté par téléphone ! or je n ai rien accepté ni rien signé. j ai à nouveau renvoyé un recommandé ce 10 novembre mais je n ai aucune nouvelle de leur part . J ai bloqué les paiements donc à par recevoir des sms pour régulariser ils ne me contactent plus

Réponses de la communauté

PASCALINE32224086

voilà problème résolu. suite à un appel pour "améliorer mon abonnement" j ai pu enfin avoir une personne qui a correctement regardé mon dossier . mon dernier recommandé n avait pas été traité complètement. ça sera chose faite dès ce jour . DONC annulation des prélèvements ils effacent la dite dettes des deux derniers mois. et l abonnement prend bien fin ce jour. Comme quoi avec un peu d aplomb et de courrier envoyé en AR cela s arrange même au bout de 2 mois

PASCALINE32224086

merci je note la FEVAD et j ai aussi relevé l adresse du médiateur des abonnés canal + et canal sat

pierrickand

Essayez d'insister à nouveau.

Si toujours pareil, contactez un médiateur. Par exemple celui de la FEVAD qui gère des litiges de plusieurs entreprises françaises de e-commerce et abonnement en ligne.

PASCALINE32224086

bon et bien même le service réclamation est indisponible pour moi je n y ai pas accès non plus. et par téléphone on m indique soit "je ne suis pas au courant de votre recommandé mais vous devez payer " ou "votre recommandé est en cours de traitement" depuis le 12 novembre !!!!

PASCALINE32224086

je vous remercie je vais faire comme cela

PASCALINE32224086

BONJOUR cette option est indisponible dans mon compte perso ils m ont tout bloqué !

pierrickand

Bonjour

Passez par le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.