video semble inacessible veuillez ressayer ....(unknow source)

patrick32795262

sur certains épisodes sur différentes séries le message s'affiche : la vidéo semble inaccessible veuillez réessayer dans quelques instants (unknow source)

et cela le fait depuis une journée ....

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick et Jambon,

Je viens de faire le test sur l'application Windows 10 et Alien Covenant et le contenu se lance bien. Pouvez-vous faire un nouvel essai et me tenir informé ?

jambon123

Bonjour. Même problème; je précise que ce message s'affiche sur certains films (pas tous mais Covenant par exemple) et que je suis sur l'application Mycanal sous windows 10 (dernière mise à jour faite)