à-coups dans son et image dans les fims et séries en streaming de canal+

jackie36164689

impossible de regarder en streaming sur mycanal un film ou une série de canal+ sans à coups dans le son et l'image alors que cela fonctionne pour les films ou séries des autres chaines en replay distribuées sur mycanal

Réponses de la communauté

jackie47177691

merci,j'attends que le problème recommence de façon importante pour tester la connexion et je vous tiendrai au courant

jackie47177691

j'ai réinstallé mycanal que je regarde en wifi(box d'orange) sur mon ordinateur portable soit sur mozilla firefox avec beaucoup d'à-coups soit sur edge ou c'est légèrement meilleur ,mais je suis quand même obligé d' avancer ou reculer l'avancement du film ou série que je regarde ce qui amène parfois un peu de mieux,ou encore j'arrête et relance la lecture

Bonjour Jackie,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL dans un premier temps et nous tenir informés ?

Si le souci persiste, n'hésitez pas également à effectuer un test de connexion également :

https://test.canal.fr/