Je n'ai pas accès aux chaines 8 et 15 : CANAL+ A LA DEMANDE et CANAL + SERIES

Jean-Claude PASQUALINOTTO

Bonjour,
Je viens de changer d'abonnement, j'ai l'intégrale des chaînes. Réception en ADSL matériel décodeur Orange blanc. Est-ce que quelqu'un serait me dire pour quelle raison je ne reçois pas ces chaînes alors que ma fille qui a le même abonnement et la même réception les a ?
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Antoine,

La chaîne n° 8 correspond à votre service A LA DEMANDE. Si vous n'y avez plus accès, cela signifie que votre décodeur n'est plus raccordé à internet.

Antoine20980952

Je n'ai plus accès aux chaines 8 et 15. Je ne suis branché à canal plus que par la parabole. jusqu'à il y a 1 mois tout marchait a la perfection.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

détenez-vous un décodeur Orange SAT ? Si c'est le cas, le service A LA DEMANDE n'est pas disponible sur ce décodeur.