Diffusion Mulan

Legrand77140

Bonjour,
J'ai Disney +, je souhaiterais savoir comment regarder Mulan sur ma TV. J'ai regardé sur guide et sur Canal + à la demande, je n'ai pas trouvé trace du programme. Alors que sa diffusion est annoncée à partir d'aujourd'hui vendredi 4 décembre.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Fabienne46903760

L'application Disney+ n'existe pas encore sur les décodeurs Orange. Vous avez juste une boucle vidéo sur la 16.

Il faut utiliser d'autres équipements qui ont cette application.

Fabienne46903760

Bonjour,
J'ai le même souci.
Nous disposons de canal + via notre fai et avons un décodeur orange uniquement.

pierrickand

@GUY39957316

Il faut utiliser un équipement disposant d'une application Disney+.

Seul le dernier decodeur UHD de Canal+ dispose de cette application.
Sinon vous pouvez utiliser des Smart TV, pc, smartphone, tablette, consoles de jeux, Apple TV, etc....

GUY39957316

Bonjour ,
J’ai la même question. Pour moi pas de décodeur car canal est diffusé via mon provider internet