Prix de l'abonnement a augmenté en décembre sans concertation

julie et axelle

Bonjour,
Jusqu'en Novembre 2020, mon abonnement canal + était de 29,90 euros par mois. Il passe à 41 euros. J'aurai souhaité que l'on m'appelle en Novembre pour me dire que le prix de l'abonnement allez augmenter. Je ne suis pas très satisfait que mon abonnement ait été prolongé d'un an sans aucune communication de votre part (téléphone, mail , sms..).

En Septembre ou octobre dernier, une personne de Canal+ m'avait appelé et m'avait précisé qu'en prenant un engagement sur deux ans je pouvais garder le même tarif . Il était prévu que les équipes Canal+ me recontacte avant l'échéance du contrat (fin novembre) pour finaliser cela car je ne souhaitais pas payer plus cher mon abonnement. Je constate donc que le rappel n'a pas eu lieu. Je souhaiterai que vous m'appeliez afin de reconsidérer mon abonnement.

Merci d'avance

Cordialement,

Claude CAIROU

Réponses de la communauté

osis53

Bonjour ,
C'est justement la politique commerciale de Canal .
Aucune communication préalable .
Si Vous essayer de télécharger le bon de résiliation ( Toujours obligatoire par courrier à l'ère du numérique ) : ça n'existe pas en ligne .
J'ai subit la même chose l'année dernière mais là j'ai anticipé la date et j'ai envoyé ma lettre de résiliation en recommandé avec AR ( Après plus de 30ans d'abonnement ) .

80s

@julie et axelle bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour contacter le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !