Impossible de lire les vidéos sur my canal

Cl35

Bonjour,
Depuis 2 jours, je ne peux visionner les vidéos sur My Canal sur mon PC. J'ai bien l'écran d'accueil, mais pour rentrer dans un programme, j'ai ce message : "la vidéo semble inaccessbile, veuillez réessayer dans quelques instants (unknown source).
J'ai réinstallé l'application plusieurs fois, mais rien ne change. En revanche, je n'ai pas de problème pour regarder sur mon téléphone ou télévision.
Merci pour votre aide,
Cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour Cl35,

Avez-vous le souci sur tous les programmes ? (sinon, je vous invite à m'indiquer lesquels)

Si c'est systématique et que vous passez par l'application, je vous invite à réinstaller myCANAL. Si vous passez par le navigateur, je vous invite à vider le cache de ce dernier.