Où trouver la durée des épisodes d'une série sur myCanal ?

Jean-Marc1319233

On peut choisir de voir ou pas les résumés des épisodes mais où donc est inscrit leur durée ?
Merci

fred7516

@Jean-Marc1319233

Bonjour

Sur PC via le Web ou application, pas de durée sur les épisodes uniquement la disponibilité.

Cdt.

Réponses de la communauté

Jean-Marc1319233

Merci,
Mais la question porte sur la durée de l'épisode non sur la date de fin de disponibilité :)
J'ai peur qu'elle ne soit pas affichée ...

@Jean-Marc : Bonjour, afin d'accéder aux dates de fin de disponibilité sur les épisodes d'une série, il vous faut cliquer sur "Résumé des épisodes".

Vous verrez ainsi la date de fin commercialisation pour chaque épisode. :)

Jean-Marc1319233

Par exemple sur Firefox (idem sur Edge), la durée des épisodes n'est pas précisée. Sur la télévision la durée est indiquée à coté du titre de l'épisode (ou au moins à l'affichage du résumé des épisodes)
Merci

Jean-Marc1319233

lancement de myCanal depuis le navigateur d'un PC