Trouver le modele de mon decodeur cube tnt?

touriste66

Je recherche ou trouver le nom et/ou les références du modele de mon decodeur cube tnt qui est de marque Pace ( G5T PAC1 au dos )
Je recherche cette information pour pouvoir piloter le decodeur avec ma télécommande TV sony
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez la réponse.

Vous avez un G5 (Cube HD Wifi) T (TNT) Pac (Pace).

Il faut voir ensuite avec Sony comment sont renseignés les décodeurs Canal dans leur base donné.

Sinon les Cube ont la fonction HDMI CEC qui permet un pilotage depuis les TV ayant ce protocole également.