reçu le decodeur mais pas reçu le disque dur ni le cordon qui reli le decodeur au disque

ANTOINE4203249

bonjour vous m avez envoye le decodeur sans le disque dur on m a repris l ancien decodeur avec le disque dur pouvez vous m envoye a mon domicile un disque dur avec le cordon merci

Réponses de la communauté

@Antoine bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Vous pouvez commander le disque dur depuis l'espace client/ matériel

Ou en contactant le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !