message d'erreur: veuillez réessayer dans quelques instants erreur: EESPT

Francine23011805

Un message d'erreur technique apparaît (veuillez réessayer dans quelques instants erreur: EESPT-technicalErro), lorsque je souhaite enregistrer les épreuves de Biathlon, quelques soit la chaîne (Eusport 1 ou 2 ou encore l'Equipe 21).

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nathalie,

Rencontrez-vous ce souci sur tous les programmes A LA DEMANDE ? Ou uniquement les programmes interdits aux moins de 16 ans ?

Si vous utilisez un décodeur CANAL+, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur :

Menu > Paramètres > réinstallation

nathalie.

même souci pour moi sauf que pas de problème pour le live, j' ai la mosaique et j'accède aux chaines et donc au programme en cours par contre dans canal à la demande, j'ai la mosaique, j'accède au film, 1 écran "ce film est interdit au moins de 16 ans" (ce qui veut dire que le film a bien démarré) puis le message apparait EESPT, je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'une histoire internet (j'ai free) ou parabole...

80s

@flocinou bonsoir

Contactez le service client dans ce cas pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

flocinou

Bonjour
Depuis quelques jours même souci pour moi, impossible d afficher les replay de la serie un si grand soleil, j ai effectué cette manipulation, ca ne marche toujours pas !!

80s

@francine bonjour

Vous avez bien le nouveau decodeur 4k noir ?

Si oui essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !