A quand application my canal sur webos my canal?

Mickael37687817

Impossible d avoir my canal sur smart TV lg webos bientôt 2021. Avez-vous une date à communiquer.

Réponses de la communauté

Olivier32126035

Ca y est elle est sortie, mais je trouve la qualité moins bonne qu'avec ma Shield, j'ai l'impression qu'il n'y a pas le dolby Vision ?

momogaulin

Pour ma part, je pense que c'est du foutage de gueule de la part de canal, il en va de même pour les attentes téléphoniques SAV. Par contre, pour retirer vos mensualités pas de retard !
Pour avoir communiquer sur une éventuelle application sur Web Os des TV LG qui soi-disant devant arriver au premier trimestre 2021 .... Nous sommes le 13/04/21 je pense que canal se repose sur ces lauriers en attendant que d'autres (Netflix etc ...), nous propose un service de qualité (films, séries + avec bandes passantes au top et en plus UHD, HDR, son Vision etc).
Pour résumer, pauvre France !

Mickael37687817

Après plusieurs mois d attente j ai racheter une fire tv stick d Amazon pour reprendre mon apple tv que j avais déjà. Mis sur un second téléviseur non 4k pour profiter Apple tv, disney, netflix.
J espère que l application arrivera cette année avec une définition en 4k uhd sur webos lg.
Plus cas attendre.

romfany

l'application va arrivée....laissons le temps aux développeurx. Je préfère un peu de retard mais une bonne application, fluide et moderne (pas comme celle intégrée sur Tizen OS de samsung par exemple...) . On a attendu des années .... on peut patienter encore quelques semaines non ? :-)

Mickael37687817

2021 est démarrer toujours rien de my canal sur la lg webos. Que attente canal. Perdre des clients pour allez sur molotov.tv.

Laurence47181361

Les prochaines semaines ? Personne n'a de date plus précise ?

nanou15000

Bonsoir,

Toujours rien, cela deviens pénible.

renaudin

Bonjour,

My Canal sera compatible webos dans les prochaines semaines.