Je n'arrive pas à accéder à Canal plus séries alors que je suis abonnée et que je suis identifiée depuis mon mac

Carol34036028

Je n'arrive pas à accéder à mon offre canal séries depuis mon mac alors que je suis connectée. On me demande de m'abonner quand je clique sur une série.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Carol34036028

Si aucun des points mentionnés sur le sujet en lien donné par 80's, contactez du coup le service client pour un diagnostic.

Carol34036028

toujours le même problème alors que je n'ai pas de VPN

80s

@carol bonsoir

Regardez si ce sujet peut vous aider

https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons

Cordialement !