La Galaxie CANAL+ : les chaînes digitales

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà exploré toutes les possibilités offertes par la Galaxie CANAL+ ? Si ce n'est pas le cas et que vous ne connaissez pas encore nos chaînes digitales, c'est le bon moment !

Pour y accéder, il n'y a rien de plus simple, rendez-vous en haut à gauche de cette même page et laissez-vous guider.

Accédez à vos chaînes préférées :

Alors, par laquelle allez-vous commencer ? Innocent

Réponses de la communauté

Bonsoir

Le webmaster est en train d'harmoniser l'ensemble des sites CANAL+ et il a supprimé le bouton « Galaxie CANAL+ » hélas !

-----------------------------------------

Ainsi, pour accéder à CANAL VOD, aux applications Presse, etc. je passe par le site web myCANAL, onglet "Chaînes & Apps" :
https://www.canalplus.com/chaines/

-----------------------------------------

Au cas où, l'accès à myCANAL, à l'Espace Client et à "Le Club" se fait en cliquant sur l'icone en haut à droite de cette page

Et pour CANAL+ Boutique, suivez ce lien :
https://boutique.canalplus.com/

Cdlt et belle fin de soirée ✨

Bonjour Samatha,

Pour qui aime la musique, c'est en effet une excellente chaîne. :)

Notez qu'en ce moment, il y a une rétrospective Serge Gainsbourgh (pour les 30 ans déjà).