SVP, quel est le canal de reception de rugby+ avec une carte TNT canal?

lucien44835775

Abonné à rugby +, je n'arrive pas à recevoir la chaine

Réponses de la communauté

Bonjour

Vous trouverez des info. pratiques dans ce tutoriel :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651915-canaux-puis-retrouver-chaines-multisports

Par ex. il est indiqué ceci :
« NOTE : Les chaînes RUGBY+ ne sont pas disponibles sur myCANAL ni sur les décodeurs +LE CUBE TNT si vous détenez l’option RUGBY+ seule. »

A savoir aussi que ce sont des canaux évènementiels qui ne sont activés que lors des retransmissions

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda