Supprimer code parent

christ-dan

Code parental.
A chaque fois que je veux me connecter sur la chaîne 111, il m'est demandé le code parent, la chaîne n'est pas verrouillé, comment faire pour que cela ne se produise plus, ce n'est pas une chaîne adulte. Qui peut me renseigné ? Merci d'avance

Réponses de la communauté

Indosaez

@glace76
C est impossible dans la meme situation que vous egalement sans enfants mais la loi l a impose donc il faut faire avec

glace76

je n'ai pas d'enfant je voudrais supprimé le code parental,que faire.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à suivre les différentes instructions de cette FAQ. Elle vous indiquera les démarches à suivre pour activer le code parent.

Belle journée à vous

renaud1098024

Bonjour
Comment fait t'on pour une réinstallation partiel
Merci

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur cette FAQ, elle vous aiguillera sur les démarches à suivre.

Belle journée à vous.

jean pierre1265272

impossible de supprimer code parental

-001-

bonjour

reinstallation partielle

cdlt