Fiche tarifaire pas à jour dans Espace Client

JM0805

Bonjour,
En voulant repondre sur un autre sujet j'ai voulu consulter la fiche tarifaire.
Surprise elle est revenue a celle avec date de fin du 16 Octobre.
J'ai bien sur vidé mon cache...
J'avais consulté le 30 Novembre ou il y avait une fiche valable du 25 Novembre au 30 Novembre ( Black Friday ?)

Bonsoir JM0805,

Nous allons mettre les écrans de la FAQ à jour, il semble en effet que les interfaces aient un peu changé depuis la rédaction de cette dernière. Merci pour l'alerte. :-)

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour Edge je n'ai pas sur mon PC W10 du tout le meme ecran dans les parametres ( d'ailleurs pas de parametres avancés comme indiqué sur la FAQ. ( ma capture 1)
Mais en "retablissant les parametres" j'ai eu accés à la page l'Espace Client avec un message "accepter les cookies tiers" qui etait par defaut "bloqués" dans les parametres. En les debloquant j'ai bien acces à l'Espace Client, sauf que comme rien n'ai jamais simple, dans la rubrique "Compte/ Voir mes documents j'obtiens un message d'erreur (ma capture 2) . Il me faut encore là passer en navigation privée pour avoir acces à mon contrat .
Mais bon comme sur Chrome ca marche sans probleme donc je ne vais pas plus "me prendre le tete"

Bonjour JM0805,

Effectivement, la mise à jour de la fiche tarifaire a bien été effectuée hier (et je vous remercie à nouveau pour l'alerte).

Concernant votre souci sur Edge, de mon côté, ça semble fonctionner sans vider le cache. Avez-vous bien paramétré Edge comme suit ?

JM0805

Bonjour,
Je rajoute à ma réponse précédente, même si c'est un peu hors sujet, que l'accès a l'espace client est toujours bloqué via Edge . Il faut soit supprimer les cookies, soit passer en navigation privée.
Par contre ce matin plus de problème en passant par Chrome ...

JM0805

Bonjour,
Bonne réactivité, puisque ce matin via la Galaxie Canal / Espace Client j'ai bien la bonne fiche tarifaire!

JM0805

Bonjour,
Pour Canal les mauvaise habitudes persistent!
Là nous sommes le 14 Mars et la fiche tarifaire présente sur mon Espace Client est "périmée" depuis le 26 Janvier (1ere capture)
Il faut aller dans la page Boutique Canal pour trouver la dernière qui va jusqu'au 23 Mars.

JM0805

Bonjour,
Décidemment les années se suivent et se ressemblent!
Même problème cette année la fiche tarifaire via Espace Client n'est pas à jour.( fin de validité 24 Novembre)
Il faut passer par celle de la Boutique pour avoir la nouvelle qui va jusqu'au 26 Janvier.

JM0805

Bonjour,
Toujours pas à jour via Espace Client.
Captures 1 & 2 : Fiche tarifaire via l' Espace Client.
Captures 3 & 4 : Fiche tarifaire via la Boutique

JM0805

Bonjour,
Merci Samatha pour l'info.
Effectivement par ce lien c'est Ok.