Connexion au disque dur externe

marco2222

Le décodeur ne sait pas reconnecter le disque dur externe après la mise à jour nocturne du décodeur. Il faut mettre le décodeur hors/sous tension pour récupérer le disque.
Ce problème semble intermittent et lié à certaines mises à jour du logiciel décodeur (?).
Le problème a réapparu il y a 2/3 jours

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Un incident est en cours pour les détenteurs d'un décodeur +LE CUBE TNT depuis la dernière mise à jour. Nos équipes travaillent à sa résolution, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

INFO INCIDENTS

Réponses de la communauté

clachacol

J’ai le même problème et croyant que le disque externe était mort, j’ai commandé - crû commander - un autre disque. Je viens d’être livré d’une carte TNT ! Entre-temps, le disque interne du cube ne fonctionnait plus car les fonctionnalités du type arrêt sur image ou enregistrement ne marchaient pas, j’ai reformaté le disque interne via le menu et, au moins dans le cas du disque interne, il est à nouveau reconnu. Je ne sais que faire en revanche de la « carte TNT » reçue - paquet non ouvert -. La renvoyer? Ou ça?

marco2222

@Remy
Après la ré-installation partielle d'hier soir,ce mattin le disque n'est pas reconnu.
Un redémarrage par le menu 911, en général, ne récupère pas le disque.
Un redémarrage par le bouton du boîtier, en général, récupère le disque, mais pas toujours.

Il semble qu'il y ait quelque chose d'aléatoire dans ce problème.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@marco2222 : Bonjour, avez-vous tenté une réinstallation partielle de votre décodeur depuis les réglages ?

marco2222

Merci pour cette réponse, mais je crois comprendre, si j'ai bien retrouvé la bonne réponse que tu as faite sur le site, qu'il faut procéder à tout un tas de déconnexions et de reconnexions matériel et de mises hors tension et sous tension. C'est précisément ce que je souhaite éviter d'avoir à faire.

-001-

bonjour

regardez dans la partie materiel puis decodeur tnt wifi j ai donnez la procedure ce sera la meem pour votre soucis

cdlt