"Le club" Accès impossible

pnebra

Bonjour, depuis début décembre je ne peux Pas accéder au service « le club ».
L'accès à mon espace client se fait sans problème.
L'accès à MyCanal ne fonctionne pas tout le temps, j'ai accès au Live mais pas au restant.
L'accès au club , ne fonctionne pas du tout. Il me dit il faut être abonné pour pouvoir accéder. Je suis abonné, Étant donné que je peux excéder mon espace client.
J'ai remarqué aussi, que quand j'ai accès MyCanal et que je veux regarder une vidéo. Quand je veux voir, il m'indique « erreur !Veuillez réessayer».

Que faire ?s

Réponses de la communauté

Bonsoir Jean Marc,

Il est possible qu'il faille patienter un peu après avoir désactivé votre VPN. La prise en compte du changement d'IP n'est pas toujours immédiat.

Aussi, pouvez-vous effectuer un test depuis un navigateur différent ?

JEAN MARC46134512

Bonjour J'ai le même problème depuis quelques temps déjà: accès à My Canal sur mon Mac mais le lien vers le club m'indique que "Désolé, LE CLUB CANAL+ est réservé aux abonnés CANAL+" ... alors que je me connecte en tant qu'abonné .
J'ai effacé les cookies, essayer en navigation Privé, arrêter mon VPN .... donc ?
Dans l'attente d'une aide
Merci par avance

pnebra

Merci pour ta réponse Remy, Mais ça ne fonctionne pas.
J'arrive bien à me connecter à mon service client. Donc mes identifiants sont les bons..
Mon VPN bien coupé, mais rien à faire impossible d'accéder à « le club ».