my canal sur mon téléviseur avec la free box révolution

John47188996

bonjour
Abonné canalsat je suis passé de l' adsl à la fibre chez free avec la révolution . Je dois avoir my canal de comprit dans mon abonnement , mais je ne vois nulle part l' application sur mon téléviseur pour y accéder . Pourriez vous me dire comment je dois faire .
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@John47188996

Vous parlez sûrement de TV By Canal Panorama sur la Révolution.

Vous avez les chaînes de cette formule avec les chaînes de Free. Et la possibilité d'utiliser myCanal sur d'autres équipements avec le compte Free, pour les chaînes de cette offre TV By Canal Panorama.

C'est indépendant d'un abonnement Canal+.