Erreur Key_Update_Error

Jocelyne45367336

A partir de mon PC sous Windows 10 Pro, avec mes navigateurs Microsoft Edge 87.0.664.60 et Chrome 87.0.4280 j'ai ce message d'erreur lors de la tentative de lecture des streaming (clic sur le triangle blanc de lecture).
"Impossible d'accéder au contenu. Si vous êtes en navigation privée, passez en navigation standard.Plus d'infos"
Erreur KEY_UPDATE_ERROR

fred7516

Bonjour

Vérifiez Windows Update si vous n'avez pas de mises a jour disponibles, désactivez bloqueur de pub et VPN si cela est votre cas et réinitialisez Chrome via les paramètres avancés .

Cdt.

Réponses de la communauté

Guillaume35577402

Même pb sur Chrome 94.0.4606.71. Vidé les cookies, local et session storage, cookies, etc. etc. Le pb persiste. Ca fonctionne sur Firefox 95.0

Jocelyne45367336

Merci pour la réponse, j'ai modifié les paramètres de mon navigateur pour prendre en compte les cookies tiers, cependant le problème est toujours là mais le message diffère :
EncryptedMediaError (KEY_UPDATE_ERROR) NotSupportedError: Failed to execute 'update' on 'MediaKeySession': Failed to update CDM session. (2147794980)

fred7516

Bonjour,

Sur Chrome, l'action de passer en Nav/privée bloque les cookies tiers Mycanal a besoin de ces derniers pour fonctionner. Vérifiez si les cookies tiers sont autorisés sur l'ensemble de vos navigateurs.

Cdt.