si enregistrement en cours pas de possibiltés de changer de chaine,sur 99 videos supprimées

valdieri

bonjour, réception C+ cube tnt , si enregistrement pas de possibilités de changer de chaine, chaine 99 ttes les videos ont disparu, que dois-je faire comme manipulation pour regarder une chaine et enregistrer une autre ? Merci pour une réponse bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le disque dur ne doit plus être détecté.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.