Je n'ai pas d'accès au replay sur mycanal par la smart tv Samsung.

francis5504942

Je n'arrive pas à accéder à ma playlist ou au replay sur my canal par la smart tv Samsung.
Cela fonctionne sur l'ordi, sur la tablette, le tel, mais pas sur la smart tv.
La présentation est très différente: grille des chaîne mais pas de replay.

Cv70

Moi aussi en regardant sur leur application j’ai le même modèle de télévision que vous il faut aller sur la chaîne 8 dédié au canal à la demande pour y accéder mais toutes les chaînes ne sont pas replay comme w9 6ter m6