Canal + Sport non disponible

Sylvain45388329

Bonsoir,

Sur mon interface mycanal, Canal + sport n'apparait pas.
A quoi cela est-il du ?

Bonne soirée,

Réponses de la communauté

pierrickand

Donc c'est normal que vous n'ayez pas Canal+ Sport (cf. Détail de l'offre que vous avez dû regarder au moment de vous abonner https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/sans-enga...)

Si vous l'avez eu, c'est sûrement à titre promotionnel, ou alors un bug favorable.

KILLIAN46358191

Bonjour @Pierrickland il s'agit de l'offre 100% digitale série limitée canal+ BeIn à 15€/mois pour les -26 ans sans engagement. Et je confirme avoir reçu la chaîne canal + sport jusqu'à présent.

pierrickand

@KILLIAN46358191

Quel ets le nom exact de votre formule d'abonnement ?

A noter que parfois, ils offrent des chaînes.

La chaîne Canal+ Décalé change aussi parfois de nom en Canal+ Sport Weekend, mais ce n'est pas la chaîne Canal+ Sport.

KILLIAN46358191

Bonjour, même problème que Sylvain avec l'offre digitale sport à 15€ par mois. Jusqu'ici je l'avais bien. Et en parcourant l'interface mycanal impossible de la retrouver. En plein boxing day en plus ...

Prosat

Depuis vendredi canal plus sport est sur le 4 jusqu'à ce soir encore.