Lacunes du nouveau décodeur

JEAN-PAUL640240

Si je comprends bien les précédents messages pour la première fois une innovation technique semble être moins performante que le matériel qu'elle remplace ? Plus de "Guide"... plus d'Infos pour les enregistrements... plus de ralentis aussi...
Est-ce bien ainsi ou y-a-t'il moyen de remédier à ces problèmes ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il y a toujours un programme TV, qui est le même que sur myCanal, depuis la touche menu.

Pour les informations sur les enregistrements, et le ralenti, ce n'est effectivement pas présent sur ce modèle de décodeur.
Les infos sur les enregistrements arriveront peur être un jour, mais ils n'ont pas donné de date.

Pour le ralenti, c'est un choix d'interface qu'ils ont fait. Les Cube avec la dernière interface ne l'ont plus également d'après ce que j'ai pu lire ici.