Problème du club myCANAL

jojo_46

Bonjour, je suis enregistré sur my canal et quand je souhaite aller sur le club, le système me dit qu'il faut être abonné à canal, alors que je suis déjà connecté. Du coup je ne peux pas aller voir les jeux qui sont tous les jours sur le club.
J'ai aussi des problèmes pour me connecter sur Disney.
Merci pour vos réponses.
Amitié

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez du coup le service client depuis la page de contact de l'espace client.

jojo_46

Oui je suis connecté sur mes deux comptes et rien à voir avec orange ou autre opérateur, j'ai accès au films mais pas à l'onglet club.

pierrickand

Bonsoir
vous êtes bien connecté avec un compte canal+ et non pas Free ou Orange ?

Pour Disney+, vous avez bien créé le compte Disney+ depuis l'email envoyé par Canal+?