Connexion fire tv stick

SEBASTIEN46021351

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter avec l’appli myCANAL avec la fire tv stick d’Amazon. Je met mon e-mail et mot de passe et quand je valide ça continue de chercher, rien ne se passe. Comment dois je faire pour pouvoir me connecter svp? Merci.

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Cela signifie que votre compte est bloqué suite à trop de tentatives erronées.

N'hésitez pas à suivre ces conseils. :)

Réponses de la communauté

Alice-r43

Bonjour,
j'ai actuellement le même problème avec ma fire tv stick.
il m'est impossible de me connecter avec mes identifiants,
je n'ai aucun message d'erreur puisque lorsque je met mes identifiants, la chargement tourne en continue...
évidemment, j'ai désinstaller plusieurs fois l'application mais rien se passe, et cela ne peux pas venir du fait que mon compte est bloqué suite à trop de tentatives érronées puisque cela arrive également avec les identifiants d'autres comptes Mycanal;
Quelles est la solution pour remédier à ce problème?
Merci de votre réponse.

hofbabou

Bonsoir,
J'ai le même problème : je viens de recevoir ma fire stick d'amazon. Je télécharge l'appli mycanal et met mes identifiants mais ça me remets sur se connecter même après plusieurs tentatives... j'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois l'appli mais rien ne change... je vois que c'est arrivé a d'autres personnes, je suis preneuse d'une solution!
Merci!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application.

Tenez-moi informé.