Freeze sur canal + uhd en live sur decodeur G9 4k

florian47166814

bonjour, je rencontre des Freeze de l'image sur canal + uhd avec decodeur G9 4k, par exemple ce soir match nice Lyon, soit l'image se bloque et obligé de changer de chaine pour relancer, soit l'image s'accelere d'un coup et redevient normal, ca le fait environ toutes les 20minutes, hier idem sur Reine des neiges 2, pas de soucis sur le canal à la demande, mais tout ce qui est en live ca ne va pas, connexion ethernet - 18 mega..

Réponses de la communauté

florian47166814

Le service client m'a demandé de mettre dans paramètre image du décodeur G9 1080p ou 720P et d'attendre, résultat , toujours pareil ,
prolbeme de freeze d'image, image saccadé etc.
...

florian47166814

Bonsoir. Maintenant j'ai le erreur EECOLD 5687 sur la chaîne canal + uhd lors du match Manchester City newcastle. Je suis en Ethernet..

Bonjour Florian,

Pour contacter nos équipes techniques pour vos soucis de Freeze, je vous invite à passer directement par votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS. Vous pourrez demander à être rappelé.

florian47166814

d'accord , merci.

pierrickand

Ils ne sont pas là le weekend, et n'écrivent pas sur tous les sujets.

Pour joindre le service client, il suffit de passer par la page de contact de votre espace client.

florian47166814

Si un modérateur peut me dire comment faire une demande. Merci

pierrickand

Je n'ai pas plus accès aux emails de Canal+ que vous n'y avez accès, ou n'importe quel autre abonné sur ce forum d'abonnés.

florian47166814

Merci beaucoup Perrickand, avez vous le mail du service diagnostic ? merci

pierrickand

Je ne suis pas sûr que forcer la sortie HDMI en 1080p empêche la chaîne Canal+ d'essayer de passer sur le palier UHD.

Essayez éventuellement un câble HDMI 1.4 si vous en avez un sous la main (qui ne sera pas compatible UHD). Le décodeur interdira l'accès au palier UHD dans ce cas.

Sinon contactez le service client pour un diagnostic.

florian47166814

D'accord ça peut être une piste mais Si je passe dans les réglages et je force dans image 1080p c est pareil.. Freeze également.

pierrickand

@florian47166814

Si vous êtes en reception internet, l'UHD demande plus que 18Mbps. Il faut minimum 25Mbps (le flux de Canal+ UHD étant aux alentours de 22Mbps).
Ce qui doit expliquer votre soucis.