Chaîne BET ?

Avit28

Bonjour à tous, la chaîne BET (85) émet systématiquement avec des sous-titres en Français ??? impossible de changer le mode pour supprimer les sous-titres, « problème « constaté avec mon décodeur le cube HD WIFI ainsi que mon décodeur G9, présent aussi sur mon ipad et iPhone.
Est-ce que c’est volontaire de la part de cette chaîne !!! Bonne après midi à tous

Réponses de la communauté

jcp77

Je confirme le problème sur G5 sat. Une chose est sûre, si le défaut était constaté sur C+, Cnews ou Bein, du personnel serait réquisitionné dans la minute pour régler le problème fissa. Mais concernant Bet, il ne faut rien espérer...

Avit28

Bonsoir Guy39970655, oui je rencontre le même souci, ce qui étonnant c’est qu’en zappant 3 où 4 fois sur d’autres chaînes et en tapant la chaîne 85 , j’ai l’image et le son ??? Bizarre , mais dès que je retourne sur une autre chaîne et si je veux revenir sur la 85 écran noir
Alors pour retrouver la chaîne 85 je refais la même manipulation c’est quand même pénible !!!!!
Bonne soirée
PS: ça fait plus de 3 semaines, je dirais plutôt 2 mois (réception satellite décodeur G9)
Sur myCANAL la chaîne fonctionne parfaitement iPhone et iPad.

Abonne-276C137Z

Le problème persiste depuis 3 semaines !
Chaîne Bet canal 85 écran noir sans son et aucun message d'erreur d' affiché

phanie94400

Même soucis ce soir

sayen94

Bonjour idem, j'ai des sous-titre intempestif depuis décembre sur BET
freebox delta

cdt

pierrickand

Je viens de regarder sur le film de ce soir, et pareil, sous-titres présents.

Par contre, la qualité fluctue en même temps que la qualité d'image (testé sur myCanal au moment d'une fluctuation de débit), ce qui va dans le sens de ST incrustés par la chaine sur la vidéo.

pierrickand

@avit28200

Cette série est uniquement en VF (ni VO, ni ST disponibles).
Pour Honey tout a l'heure, soit c'était incrusté sur la vidéo effectivement, soit activé par défaut.

Donc reste à voir sur d'autres programmes disponibles en VM.

Avit28

Oui comme vous dites affaire à suivre , mais je pense que l’équipe canal à sûrement d’autres priorités !!!!!
Cordialement

80s

@avit

Oui effectivement pas de sous-titre

Soit le problème est résolu soit c'est uniquement sur certains programmes ce que je doute...

A voir par la suite...

Cordialement !

Avit28

Re -bonjour en ce moment au programme “l’apprentie maman ”et pas de sous-titres ??? Peut-être que les sous-titres sont présents lors de la diffusion de films !!!! Bonne soirée .

80s

@avit

En fait cela fait déjà plusieurs jours que ce problème persiste

Il faudra attendre que l'équipe canal lise votre message demain pour le signaler au service technique...

Bonne soirée à vous aussi !

Cordialement !

Avit28

Bonsoir 80s, merci pour la réponse bonne soirée .
Cordialement

80s

@avit bonjour

Même soucis chez moi sur le cube satellite !

Cordialement !