Plus de son.

marc2844665

Je n'ai plus de son en replay. J'ai éteint et rallumé mon cube satellite, éteint et rallumé ma box orange.. En vain. D'autres opérations?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Après retour de nos équipes techniques, le point a été identifié et est donc en cours de correction. Pour l'heure, il ne concerne pas tous les contenus de notre catalogue. Ces derniers ont pu être détectés et un rattrapage est donc bien en cours.
En revanche, le correctif se faisant de façon progressive il va donc s'étaler sur quelques jours.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un excellente soirée.