Plus de son sur la chaine canal+ à la demande

Jean Francois10326842

J'ai un décodeur canalsat et depuis plusieurs jours je n'ai plus de sons sur la chaine sur Canal + à la demande (chaine 8 sur mon décodeur) ainsi que lorsque je demande à revisualiser une émission depuis le début. J'utilise la sortie son sur HDMI.
Curieusement cela fonctionne très bien les chaine en live et sur Disney+.

Réponses de la communauté

pierrickand

@chriss510

Si vous avez pu écrire sur ce sujet, c'est qu'il n'est pas déclaré résolu.

Et l'équipe Canal+ juste en dessous votre message ne dit pas que ça l'est non plus, mais que c'est "en cours de résolution".

chriss510

Comment se fait il que ce problème soit résolu alors qu'à la date du 23/01/2021
toujours pas de son sur certain film à la demande en hdmi ou en RCA analogique?

Bonjour estebanito83,

Le souci sur les contenus que vous évoquez est effectivement en cours de résolution par nos équipes en régie.

Je suis sincèrement désolé que notre Conseiller Clientèle ne vous ait pas proposé de dédommagement. De mon côté, je n'ai pas accès à votre dossier donc je ne peux intervenir dans ce sens, mais n'hésitez pas à effectuer une nouvelle réclamation pour en faire la demande.

estebanito83

J’ai eu deux différents appels ce matin; remise à jour, récupération « voir depuis le début », mais toujours pas de sons ni par « à la demande », ni par « voir depuis le début », pour de nombreux films, comme « Brooklin affairs »,  « tale shelter », ou séries comme « the good lord bird » ou « vikings », alors que sa fonctionne pour « Argo », « Sonic le film », ou « La bonne épouse »...
Réponse de la technicienne, c’est un problème qui vient de chez nous, nos techniciens sont dessus, cela va prendre un certain temps...
Mais aucune proposition de dédommagement, ni de geste commercial, ni de remplacer mon décodeur pour le dernier en date...
Désabusé...

Bonsoir estebanito83,

Quel décodeur utilisez-vous exactement ? Le souci évoqué le 20/12 est résolu. Si votre souci persiste, n'hésitez pas à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur.

estebanito83

Même problème sur à la demande canal 8 films sans son, alors que d’autres oui
De plus plus de possibilités de « voir depuis le début »?
C’est vraiment pénible !!!

Bonsoir,

Après retour de nos équipes techniques, le point a été identifié et est donc en cours de correction. Pour l'heure, il ne concerne pas tous les contenus de notre catalogue. Ces derniers ont pu être détectés et un rattrapage est donc bien en cours.
En revanche, le correctif se faisant de façon progressive il va donc s'étaler sur quelques jours.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un excellente soirée.