Application Canal Plus sur TV Samsung

Bonnaudgreg

Bonjour,
Nous venons d'acheter une TV Samsung QLED 43Q60T 2020, SERIE 6 (numéro de modèle QE43Q60TAUXXC).
Il est impossible de trouver l'application Canal+ ou MyCanal, est-ce normal? Ou est-ce un défaut de la TV?
Le vendeur nous avait dit que l'application était disponible sur tous les modèles Samsung après 2015, celle-ci est de 2020.
Merci d'avance pour votre aide et bonnes fêtes!

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'application "Mycanal" est effectivement disponible sur les modèles après 2015 vous devriez la trouver en effectuant un défilement de la "Barre d'accueil" avec les autres applications comme (Youtube, Apple TV+,...).

•A noter: l'activation Mycanal sur TV Samsung requiert une activation via le SC Canal et est comptabilisée comme décodeur, (2 décodeurs maxi par abonnement).

Voir ce lien pour les contacter:

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdt.