Pas de son sur canal + à la demande

brigeou98

Pas de son sur canal + à la demande. L'image est parfaite mais le film est muet (et non sous-titré...)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Après retour de nos équipes techniques, le point a été identifié et est donc en cours de correction. Pour l'heure, il ne concerne pas tous les contenus de notre catalogue. Ces derniers ont pu être détectés et un rattrapage est donc bien en cours.

En revanche, le correctif se faisant de façon progressive il va donc s'étaler sur quelques jours.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.

Réponses de la communauté

Danger11112123

Suite voici mon message d erreur. Merci de faire le nécessaire

Danger11112123

Je ne peut pas regarder canal a la demande il ne mais une erreur s est produite .ceci est malheureux surtout pour prix qu'on paye

Cylene

Bonsoir Olivier,
Ce soir nous avons eu bcq de difficultés à accéder à Canal à la demande, écran noir et perte de son, bref en ce moment c'est "la cata" complète, perte quotidienne des enregistrements depuis maintenant dix jours !!!! et maintenant Canal à la demande. Cela commence à faire bcq.
Peut"on espérer avoir une résolution de tous ces problèmes dans les prochains jours, ce serait bien en ces temps de "fêtes" plutôt tristounettes
Cordialement.

Jacques523364

Pas de son sur le seul film La Reine des Neiges 2

Jacques523364

décodeur Cube noir et blanc

JEAN LOUIS1000187

Canal plus à la demande. Avec le décodeur Cube (noir et blanc). Le problème n'existe pas sur le nouveau décodeur.

-001-

bjr

quel support ?

precisez pour une solution adaptée merci

cdlt