Qualité de vidéo

Tim31439905

Bonjour, comment fait on pour régler la qualité vidéo sur Mycanal sur ordinateur ?
Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Tim31439905

  • Pour l'application myCANAL(version 4.0.0) sous Windows 10, ouvrir celle-ci, puis aller sur l'icône le plus en bas à gauche (carré) >réglages> puis première ligne, valider "ne pas limiter ".

Après, ce sera une adaptation automatique liée à votre débit internet (à ce jour, min 4 à 5 Mbps pour une meilleure qualité possible) et aux performances de votre PC.

  • Pour myCANAL, par exemple en utilisant un navigateur comme Google Chrome, lancer en live un film, cliquer dans le coin droit sur la roue dentée pour atteindre différents réglages de qualité vidéo en fonction de votre consommation des données.

Sur une vidéo en cours de visualisation, en effectuant un clic droit avec la souris , accès à pas mal d'informations techniques du fonctionnement actuel de myCANAL, mais aussi le réglage vidéo évoqué au-dessus.

Cordialement.