Abonnnement Canal + a disparu suite à l'activation de l'offre canal+ series (freebox)

ROUSSANNE39097549

Abonné Canal+, je viens d'activer la nouvelle option sur freebox (canal+ series).

Ceci a fait disparaitre mon abonnement canal+.

Quelle est la procédure pour me redonner les droits associés à mon abonnement canal + ?

Idrina

J'ai résolu le problème sans appelé le service client.
Il faut se connecter avec le compte que canal vous a créé en activant l'offre (mail reçu dans votre boite mail avec identifiant et mot de passe provisoire), là regardez le numéro de matériel free. Copiez le.
Connectez vous maintenant dans votre compte canal (celui qui existait avant) et déclarez un changement de matériel en entrant le numéro que vous avez copié.
Chez moi ça a marché sans appel au service client.
J'espère que ca vous aidera

Réponses de la communauté

Xavier272100

Idem. Je contacte le service client demain, ou j'essaye

Jer59163

J'ai le même problème

tahiti57

Je viens d'avoir Canal, après avoir modifier un numéro (le numéro du compte free , apparemment) tout est réglé.

xcouvy1

Même problème .... et service client injoignable ....