A quand Deutch grammophon sur tout les support mais en dolby 5.1?

eivissa78

Bonjour et joyeuses fêtes aux spécialistes de canal qui répondent comme Rémy, à quand si possible deutche grammofon en dolby 5.1 sur le my canal comme orange par exemple en 2021 ou jamais c'est prévu. merci de votre réponse.
PS: quand on a un home cinema comme moi cela serait la perfection. merci de votre réponse tout le contraire du smartphone ou d'une tablette. Eivissa

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @eivissa78,

Belle année 2021 à vous. :)

Je n'ai pas d'infos à ce sujet pour le moment, mais je fais part de votre souhait à nos équipes. ;)