Impossible d'avoir une serie en langue francaise

jean39770813

je viens de regarder les 2 premières saisons de Riviera, la troisième est en version sous titrée et impossible de changer la langue

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Mecanocat,

Nous ne disposons pas encore des VF des saison 3 et 4 de Rectify (ni pour la saison 5 de This is us). Les doublages ne sont pas encore réalisés.

En revanche, la VF est bien proposée pour Vikings. Sur quelle saison ou quel épisode avez-vous ce souci ?

mecanocat

impossible d avoir la version francaise de la saison " de rectify idem pour viking this is us

denis1812911

Toujours pas de vf pour riviera saison 3 !!!!

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, je constate en effet le même problème. J'ai informé notre régie pour le problème lié à cette série.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Belles fêtes à vous