Aucun accès à canal + série via le offre Free

VcCris

Depuis quelques jours Free propose à ces abonnés 12 mois gratuit sur le offre canal + série.
J ai activé l offre sur mon compte Free mais rien y fait depuis le début du lancement.

Pour information, j ai jamais reçu le mail de validation que reçoivent les abonnés et lorsque je reboot player et serveur ( même électriquement ) rien y changer.

Une petite idée ?

Merci à vous.

Votre dossier est chez Free. Donc même si il y a un problème technique avec les souscriptions actuellement chez Canal+, c'est à Free de gérer cela avec Canal+.
Votre interlocuteur à vous est bien le service client Free, et lorsque Canal+ aura réglé son problème, c'est Free qui devra mettre à jour votre dossier.

Réponses de la communauté

VcCris

Merci pour la réponse, du côté de Free, ils disent que le souci vient de canal :/ cela vas le rendre chèvre je pense.
Merci à vous.