reactivation droits chaines infos fr3 lci bfm ect

CHRISTIAN33084062

bonjour depuis ce matin mes chaines fr3.bfm.lci sont desactivees , pourriez vous svp reactiver mes droits

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tous : une action vient d'être réalisée, n'hésitez pas à quitter l'univers CANAL+, à rentrer à nouveau dans notre univers et à réessayer. :)

@Nicolas : top, merci pour votre retour !

Réponses de la communauté

didi

Que les chaînes canal sur l application canal de mon iPad j ai perdu toutes les chaînes de la TNT je passe par canalsat

steven

Bonsoir plus aucune chaîne canal sauf à la demande! Droits désactivés !! Une manip svp?

nicolas33551901

Cool cela remarche

nicolas33551901

Bonjour, j'ai le même souci et il semble que celui ci soit déjà arrivé le 6/12/2018. Le diagnostic serait "bug canal"...et la résolution le 7...
Cf le fil d'info de l'assistance canal.
Galère, apparemment, il faut just attendre qu'ils règlent le bug sans faire de manip particulière

melllilly

je vien de contacter free qui ma donner mon code isc pour le trensmettre a canal mes je n arive plus a les joindre!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes investiguent suite à vos signalements.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous invitons à patienter. En attendent, retrouvez vos chaînes TNT depuis l'univers TV de Free.

Merci et à très vite !

Florence2299503

Même problème pour moi. Quelle solution ?

ado25

Oui, je dois passer sur la chaîne 4 (canal +) pendant une heure et seulement après arrêter la box et voilà mais chez moi toujours rien

nounours77120

Avez vous eu des retours de canal

ado25

Bonjour, même problème ce matin, France 3, France 5,tmc,tfx,nrj12,rmc story, bfm et lci. Demande de réactivation des droits. Espace canal sur freebox 4K , par contre sur freebox tv tout fonctionne parfaitement.

partyman

Bonjour nous avons aussi le même problème depuis ce matin

MAYAMAYA68

Bonjour,
idem pour moi, il faut réactiver mes droits
et appeler pour régler le problème en payant l'appel et suite à un incident technique veuillez rappeler ultérieurement...

martinez7

il faut rappeler un numero payant

martinez7

moi aussi je nai plus ses chaines la que faire jai debrancher ect et toujours rien

david10532746

Idem pour moi, mais aucun sujet incident sur l’application pour le moment.

Olive44

Bonjour, même problème ce matin, France 3, France 5,tmc,tfx,nrj12,rmc story, bfm et lci. Demande de réactivation des droits. Espace canal sur freebox revolution, par contre sur freebox tv tout fonctionne parfaitement.