samsung smart tv + my canal

lerayphilippeeee

Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à My canal sur ma Smart Tv.
je suis déja abonné et inscrit le code Smart tv demandé durant le protocole.

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok, donc c'est possible.

Si vous n'y arrivez pas depuis l'application, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Mike_Fox_Hound

J'ai 1 smart tv samsung avec my canal et je viens d'acheter une second smart tv samsung sur laquelle je souhaite mettre canal plus via my canal

pierrickand

@Mike_Fox_Hound

Vous ne répondez pas précisément aux questions.

Vous avez uniquement un TV Samsung actuellement ? Ou 1 décodeur + 1 TV Samsung ?

Mike_Fox_Hound

Bonjour,jai le même problème.
Je suis engagé jusqu'en octobre 2021 et j'ai déjà l'application sur une autre tv.
Quelle est la solution?

pierrickand

Bonjour

Vous avez une offre avec nous sans engagement ?

Car un smart TV Samsung compte comme decodeur, donc pour les abonnements avec engagement.

Si oui, avez-vous déjà 2 équipements comptant comme decodeur (car 2 max par abonnement)? Si 1 seul, lequel?