Déménagement je n'ai plus de parabole. Jesuis maitenant en TNT

mir15

J'ai déménager , je n'ai plus de parabole. Je suis en TNT. Plus d'accès à bein et rmc sport, souhaite résilier mon contrat pour ces 2 chaines

Réponses de la communauté

Bonjour

@mir15
Pour info, il existe dans leurs décodeurs en location, un modèle TNT mixte qui est aussi capable, en fonction de l'abonnement, de vous diffuser par internet, en plus des chaines en mode de réception TNT traditionnelles avec les 3 historiques de Canal+, les chaines bein sports (pas RMC Sport), etc.., + le Replay.

Cordialement

80s

@mir bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux directement seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !